Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis, tu lis...On partage ?
Archives
13 novembre 2007

Harry Potter et les reliques de la mort

HP7



Avis
: ****

Résumé :

Inutile d'insister, je ne mettrais pas une ligne pour raconter les dernières aventures du petit sorcier préféré des petits et des grands !!
Bon...je vais quand même devoir admettre que c'est une véritable hécatombe ce livre !! De nombreux personnages meurent, c'est triste (oui, j'ai pleuré en le lisant !), j'ai ri...

Avis :
Il y a eu beaucoup de battage autour de ce livre, tout le monde voulait deviner la fin, de nombreuses hypothèses ont été soulevées... Combien de personnages allaient mourir? Harry allait-il survivre? Voldemort va t'il enfin disparaitre...
C'est vrai que sur ce coup là, J K Rowling a fait moins bien que pour les précédents, en même temps, la pression devait être nettement plus importante que pour les autres...
Globalement, le dernier Harry Potter est bien...mais je dis peut être ça parce que je suis fan...



Avis :
* : mouais, bof
** : à lire
*** : bien
**** : vraiment bien
***** : absolument génial, à acheter et à relire

Publicité
Commentaires
P
Je suis également partagé à la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort. J'ai trouvé la fin décevante et un peu rapide. Mais il faut avouer que ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai quand même pris un énorme plaisir à le lire.
Je lis, tu lis...On partage ?
Publicité
Publicité