Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis, tu lis...On partage ?
Archives
2 mars 2008

Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu

penelope

Avis : *****

Des extraits tous à fait désopilants du très très bon blog de notre amie Pénélope : un livre tout à fait délicieux, hilarant et tellement vrai !!

Encore merci Pénélope !!

Pour suivre les aventures de Pénélope, c'est par !!



Avis :
* : mouais, bof
** : à lire
*** : bien
**** : vraiment bien
***** : absolument génial, à acheter et à relire

 
Publicité
Commentaires
T
En effet, ce livre reprend une sélection de dessins que l'on retrouve sur le blog. Mais je dois admettre que je ne m'en lasse pas et pour les nouveautés, quelques clics et hop on se retrouve dans la vie de Pénélope ou la notre...
C
Le livre ne reprend-t-il pas le contenu du blog? J'ai hésité à l'acheter car j'ai eu peur de relire la même chose que sur le net. <br /> Mais je reste une fan et une lectrice assidue du blog de Pénélope!
Je lis, tu lis...On partage ?
Publicité
Publicité