Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis, tu lis...On partage ?
Archives
14 septembre 2007

Mangez-moi d'Agnès Desarthe

mangez_moi

Avis :*

Genre : roman

Résumé :
La vie de Myriam n'est pas des plus rose mais elle décide d'aller jusqu'au bout de son projet : ouvrir un restaurant. Mais les ennuis arrivent rapidement car ce restau étant aussi sa maison. Un chemin semé d'embuche mais aussi riche de rencontres et d'amitié.

Avis :
Je dirais : bof. Le résumé avait l'air prometteur, le bouquin l'est beaucoup moins. C'est parfois un peu confus, un peu longuet, parfois lassant...
Un bouquin à lire si on n'a vraiment rien sous la main...


Avis :
* : mouais, bof
** : à lire
*** : bien
**** : vraiment bien
***** : absolument génial, à acheter et à relire

 
Publicité
Commentaires
Je lis, tu lis...On partage ?
Publicité
Publicité