Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis, tu lis...On partage ?
Archives
30 mai 2007

4 blondes de Candace Bushnell

4_blondes

Genre : Chick'Litt

Avis : *

Résumé :
Ce livre retrace les "frasques" de 4 new yorkaises. Ces 4 tranches de vie essayent de nous plonger dans les vies soit-disant branché de 4 citadines. Elles s'habillent chez les grands couturiers, ne sortent que dans les endroits branchés, fréquentent la jet-set, etc.


Je m'attendais à mieux. L'auteur de ce livre est aussi celle qui a écrit le fameux "Sex and the city" qui a inspiré la série éponyme si géniale que tout le monde connait.
Bref, je m'attendais à un truc sympa et j'ai été assez déçue. On pourrait dire que c'est 4 nouvelles mises à la suite avec de temps en temps un personnage qu'on retrouve dans une autre histoire.
C'est pas spécialement drôle, parfois c'est même franchement inintéressant. C'est un des rares bouquins dont j'ai sauté des pages pour arriver plus vite à la fin ou pour voir s'il allait se passer enfin quelque chose d'intéressant.
Au final : grosse déception. Je le recommanderais pas mais c'est à chacun de voir...



Désolée de ne pas avoir mis de photos de la jaquette mais la fonction insertion de photos ne marche toujours pas!!

Avis :
* : mouais, bof
** : à lire
*** : bien
**** : vraiment bien
***** : absolument génial, à acheter et à relire

Publicité
Commentaires
S
En tous les cas, ça ne vaut même pas le coup de l'acheter, je te le prêterai.
N
Ben tu vois, j'ai été tellement déçu par ce bouquin que j'ose pas attaquer "Sex and the city" !
S
J'avais lu "Sex and the City" (comment passer à côté!!!) et j'avais été super déçue aussi: je n'avais absolument pas reconnu les personnages de la série.
Je lis, tu lis...On partage ?
Publicité
Publicité